Box de Pandore-Février 2015

Publié le par naly dua

Comme expliqué hier je ferais des articles plus détaillés désormais sur chaque réception de box.

Et justement, avant d'ouvrir cette page j'avais préparé un article pour la box de pandore, mais c'était réservé aux blogs alors je me suis décidée...

Voici donc mon article :

Avant toute chose je risque de ne pas être objective parce que la box de pandore c'est ma préférée: un super concept et une box toujours surprenante et généreuse.
Aussi quand j'ai vu sur leur page FB que certains avaient reçu leur box j'ai trépigné d'impatience.
En voyant le livreur je me suis précipitée à la boîte au lettre, mon grand n'étant pas là, c'est mon bébé qui m'a aidé à ouvrir et hum... la carte de présentation n'a pas longtemps résisté mais j'ai eu le temps de la lire: c'est le mois anniversaire de Pandore, un an déjà! Et toujours dans l'innovation et l'amélioration les créateurs expliquent un nouveau système de points à cumuler selon nos commandes (pour du plus! Oui du plus :) !!!).

voici a box en intégralité

voici a box en intégralité

Dans la box, il y avait:


-Des gourmandises, les sachets de thé et une friandise au chocolat qui va servir au goûter de mon crapaud. Pour ma part je n'aime pas le thé, du moins je n'en bois pas mais je trouve ça agréable d'en avoir, pour les invités notamment.

Box de Pandore-Février 2015
Box de Pandore-Février 2015

-Des goodies: une éponge de bain pour la pipilette et une girafe-puzzle pour mon crapaud (cris de joie stridents et enroués inclus <<ooooh oooh c'est à moi! tu peux l'i-ouvrir, sipeplait>>

Box de Pandore-Février 2015

-Les cartes et marques pages habituelles: ce mois ci elles étaient estampillées "spécial anniversaire". J'aime beaucoup la carte et le marque page qui changent chaque mois, c'est l'une des spécialités de la box.

Box de Pandore-Février 2015

-Les livres: un à fenêtres "gros dodo", un "1-2-3 habille-nous" et un "dinosauritus". En général, mon fils adopte très facilement celui à histoire, le mois dernier il me demandait quasi quotidiennement de lui raconter "l'histoire des bonbons" alors je pense que je vais lire du dino pendant un bon mois ;)

Box de Pandore-Février 2015

C'est toujours un plaisir de dire à mon fils "il y a une surprise à la maison" et de le voir tout sortir, admiratif et content. Et le soir venu, de le voir choisir un livre pandoresque "celui-la maman".


Notre étagère à livres se remplit bien grâce à Pandore alors merci, merci beaucoup. Et surtout BON ANNIVERSAIRE à Pandore et ses créateurs. Et bonne lecture!

Commenter cet article