Blog: petit bilan 1 mois

Publié le par Audy Lan

oui je suis de la vieille école  quand même

oui je suis de la vieille école quand même

Je me suis lancée je l'avoue un peu soudainement.

J'écris depuis...toujours et l'envie y était depuis la naissance de crapaud mais j'avoue aussi avoir été intimidée par les blogueuses les plus lues, une équipe déjà bien en place et aussi par ma réserve naturelle (et ma méfiance moins naturelle mais très vivace).

Mais il y avait des textes, cette envie de partager, une connaissance plus approfondie des outils, et ce mot de mr Pandore qui disait qu'il ne pouvait pas accepter mon article parce que je ne bloguais pas. Qu'à cela ne tienne...

Il y a de la place, même petite pour moi et je pense avoir le droit aussi d'exister sous cette sphère virtuelle.

Comme toujours j'écris pour écrire, pour raconter et pour exorciser certaines choses. Je n'avais pas de désir précis, et pourtant, au fur et à mesure j'ai vu qu'il y avait des lecteurs, et ça fait super plaisir.

Ce qui me permet de faire la transition sur mes moyens de communication.

-Ma page facebook (Maman-mais pas que): je remercie chaleureusement les gens qui m'y suivent. J'avais déjà ouvert une petite page il y a 2 ans pour livrer anecdotes perso et celles des autres mamans mais ça ne me suffisait pas et je ne la gérais plus. D'ailleurs ma page est ouverte, si vous voulez que je partage des articles, des anecdotes, des photos ça ne me pose aucun soucis tant que c'est respectueux et dans le thème. Et bienvenue à ceux qui (j'espère) nous y rejoindront.

-instagram (nalydua). En créant le blog, je me suis dit "pourquoi pas" et je l'ai fait. J'avoue c'est très prenant parce que je dois penser à prendre des photos et à suivre un peu le fil mais c'est une super découverte, il y a des tas de supers profils, des tas de belles photos surtout (de bébés, de nature, de cuisine) et on y rencontre des gens franchement gentils et ouverts (dans la grande majorité). D'ailleurs si vous me lisez d'insta ou que vous y êtes aussi, je vous fais un gros bisous (courage aux enfants patraques, miam aux cuisinières etc...)

-hellocoton. En non blogueuse je ne connaissais pas, je voyais l'icône sur certains profils mais ça s'arrête là. C'est une plate-forme ouvertes aux blogs qui partagent chaque article, ça fait d'ailleurs beaucoup de lecture et sur tout les thèmes (c'est ça qui est chouette). J'aime cette diversité, j'essaie de lire un peu de tout chaque jour, c'est un peu mon journal quotidien interactif. Merci encore à ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue et/ou qui me lisent de là.

Je finis mon mois sur cette découverte.

Je suis plutôt satisfaite de ce premier bilan (et non, je ne vais pas le faire tout les mois), qui m'encourage.

Hâte de vous lire (pour les commentaires ou les blogs que je suis de près ou de loin), hâte que vous me lisiez bien sur. Hâte de partager ça avec ceux qui le veulent bien.

Pour l'avenir, je vais continuer comme ça, tout pareil (il faut dire qu'à part écrire je ne sais pas faire grand chose). Il est évident que dans un monde idéal, si beaucoup me suivent je pourrais faire des concours comme d'autres, je serais d'ailleurs heureuse de vous offrir quelque chose. Mais, en attendant j'ai des objectifs pour fb, insta, plus il y aura de "followers" plus je pourrais vous proposer des "surprises" interactives en fonction de ce que vous souhaitez. N'hésitez pas non plus à me faire part de suggestions

Bonne journée, merveilleuse vie à vous.

Audy

je vous laisse avec cette anecdote en image qui tombe à l'instant

ceci pour mon fils cest un camion, et un PETEUSE...mon bébé d'amour

ceci pour mon fils cest un camion, et un PETEUSE...mon bébé d'amour

Publié dans blog maman, avenir

Commenter cet article