Box de pandore-mars 2015

Publié le par Audy Lan

les gros cartons ça fait toujours plaisir

les gros cartons ça fait toujours plaisir

Comme je vous l'ai dit hier la semaine va être chargée en box (allez courage encore 2 à recevoir et à lire). Mais là ce n'est pas n'importe laquelle c'est celle de pandore, je vous l'ai dit (ici) c'est ma préférée, une box enfant,la seule que j'ai en abonnement permanent et la seule où je triche un peu, où je regarde ce que les autres ont pour me donner une idée de ce que je vais recevoir...

C'est aussi celle que j'attends avec le plus d'impatience, à croire qu'elle est pour moi et pas pour eux...

la voilà, mon précieuuux

la voilà, mon précieuuux

Petit rappel, c'est une box livres jeunesse, adaptée à votre enfant (ou à vous) qui est composé de 3-4 livres,de goodies, de friandises et de fournitures de carterie.

Comme j'idéalise beaucoup cette box, j'ai toujours peur d'être décçue, mais pour le moment ça va, la magie est toujours là.

Je vous présente le contenu

les friandises, une gaufrette (pour le goûter du crapaud) et du thé (pour nos invités)

les friandises, une gaufrette (pour le goûter du crapaud) et du thé (pour nos invités)

les goodies

les goodies

Je m'attarde un peu sur les goodies, des petits canards en plastique (pour le bain de la chouchounette je pense) et une balle.

Alors, je n'utilise que peu de jeux de bain car ils prennent souvent l'humidité (logique, ils vont dans l'eau) et je suis perplexe devant la balle. Je dirais juste que ce n'est pas ce que j'aurais choisi par goût.

Après il faut rester objective et bien sur crapaud va adopter la balle, tout comme la petite va pouvoir jouer dans le bain (même s'il y avait déjà un accessoire de bain dans la précédente).

la carterie (carte à l'effigie de pandore)

la carterie (carte à l'effigie de pandore)

les liiiiiiiivres

les liiiiiiiivres

C'est un peu le but quand même, découvrir des livres, souvent de supers livres d'ailleurs. Là il y a

-un fasicule découverte de "lapingouin"

-un livre à poignée "les contraires"

-un "Nelly & cesar" sur la sécurité routiere

-un livre de contes à badges.

Certains ont reçu des coloriages (à la place du fasicule je pense).

Alors lapingouin j'en entends souvent parler, surtout chez pandore alors c'est sympa de pouvoir découvrir, le nelly & cesar je le voulais car je savais que certains l'avaient eu le mois dernier, je trouve le sujet super pédagogique et on a adoré celui pour habiller nelly & cesar. Le livre de conte va être une super découverte et le livre à poignée également pédagogique alors je prend.

C'est pour ça que pour le moment je ne suis pas déçue, mon attente c'est sur les livres, c'est toujours une bonne sélection (alors oui on retrouve certains livres ou collections d'un mois sur l'autre mais moi ça me va, il y a de tout au bout du compte).

Et ils tentent vraiment de s'adapter à l'âge de l'enfant, c'est la preuve qu'ils prennent en compte notre "fiche".

J'adore, j'ai toujours le sourire quand je vois le logo sur le carton, je suis heureuse de faire découvrir ça à mes enfants (à crapaud surtout parce que chouchounette, elle ce qui l'intéresse c'est de mordiller ce qu'elle trouve...).

Rendez-vous au mois prochain :)

(A noter pour ceux que ça intéresse, pandore s'associe avec la kawai box, les premières boxes sont en cours de réception ce mois apparemment et ils retentent pour mai, inscriptions en cours, je vous laisse un lien)

Commenter cet article

Julie 25/04/2015 11:27

aller op je la tente, tu m'a convaincu!
merci et à bientôt ! :)