Haul la redoute

Publié le par Audy Lan

elle est pressée aussi

elle est pressée aussi

quand j'entends "vêtements enfants" je deviens un peu comme une groupie dans un concert, quand je vois solde ou "code promo", c'est fini, on m'a perdu.

Quand j'étais petite mes vêtements (des vêtements horribles) étaient commandés chez divers prestataires de correspondance. Etant et traumatisée et vivant dans une grande ville avec des mags que j'adore (comme gemo et kiabi pour ma bourse, et okaidi et tao pour quand je me crois riche) je n'ai jamais utilisé ce système.

Mais j'ai reçu la semaine dernière un code promo donnant droit à un abattement sur le prix de la commande sur la redoute.fr, alors j'ai déjà voulu voir ce qu'ils avaient. Et malheureusement pour ma bourse, j'ai été agréablement surprise, ils ont bien évolué depuis mon enfance, ils ont des choses très sympa, surtout pour les filles (alors qu'en mag genre tao, okaidi et dpam j'ai du mal à trouver pour chouchounette, je ne trouve que pour crapaud).

Bref, ils m'ont eu, j'ai cédé à l'appel du fringue (notons que je n'ai même pas regardé pour moi).

Je suis fan des ensembles, c'est pratique donc c'est ce que j'ai pris le plus (les prix sont ceux d'aujourd'hui sur le site car il y a des promos):

promis les autres photos seront redressées

promis les autres photos seront redressées

-ensemble 3 pièces (legging,tunique et fichu) à19.99 (r baby)

très mignon, très printannier. Je regrette juste qu'il soit avec des boutons "normaux" dans le dos, je trouve que les pressions c'est mieux pour les petits, chouchounette se débattant beaucoup quand je l'habille.

Haul la redoute

-2 pièces robe et legging 12.49 (r baby)

Je l'ai pris en 24m pour cet hiver. Mignon mais très simple (j'ai craqué car la chouchounette avit ce genre d'ensemble en tao en sortant de la mater)

Haul la redoute

-lot de 3 débardeurs 8.97 (r édition shopping)

c'est super pratique et ça peut paraître bête mais j'ai du mal à trouver des hauts qui s'accordent avec les shorts et jupes de cet été, ça c'est parfait, en plus j'adore ces imprimés

Haul la redoute

-maillot de bain 9.99 (r baby)

j'en avais trop besoin, je l'ai pris en 24 mois (les couches piscine ça grossit le maillot) et j'ai bien fait parce que je le trouve petit. Il y en avait des choupis à kiabi mais poupou a été catégorique "pas de maillot juste culotte pour ma fifille" (bon il a pas dit fifille mais ça sentait le père protecteur) et je suis relativement d'accord avec lui donc j'ai trouvé celui-la, le seul hic c'est que c'est un dos croisé, j'ai peur que ce ne soit pas pratique à la piscine, moi seule me débattant avec la chouchounette, qui gambadera peut-être d'ici là (quoi, on peut "rêver", non?)

-ensemble robe legging 14.95 (vertbaudet)

c'est mon préféré, je l'ai pris en rouge, pas de photo car il est traité en décalé (je ne sais pas pourquoi, et je ne trouve pas ça top écologiquement,j'aurais préféré attendre quelques jours de plus), il est juste magnifique.

Voilà ma petite présentation. J'ai droit à une nouvelle réduction, je vais sans doute me laisser tenter, il y a encore de beaux ensemble, et crapaud a besoin de pantalons. Sur le site, il y a des promos en cours, et petite astuce, si vous vous abonnez à la newsletter, vous recevez un code promo.

bilan: je suis relativement satisfaite, les vêtements sont jolis, très colorés pour la saison, et franchement pas chers à l'unité (c'est la commande globale qui fait mal). Je regrette juste qu'il y ait peu de choix pour les petits garçons: c'est un constat général, dans les mags, au delà du 4-5 les marques ne font plus de vêtements mignons, et surtout ils ne font plus d'ensembles...

Bonne journée,

Audy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article