3 ans et des cadeaux

Publié le par Audy Lan

3 ans et des cadeaux

Après le sentimentalisme d'hier avec mon flashback naissance on passe à plus de matérialisme: le grand déballage...

Je vous présenterais ce week end mes recettes, le repas.

J'aime ce moment car je sais qu'il sera content, et je ne pense pas me tromper sur ce qu'il aime. J'avais fait une liste, non fermée et qui n'incluait pas nos propres cadeau. Je vous en présente une partie par photos:

ça lui a tapé dans l'oeil, c'est un garage/piste. Je connais bien mon fils

ça lui a tapé dans l'oeil, c'est un garage/piste. Je connais bien mon fils

c'est une malette créative, des tampons, des stickers, des crayons etc...

c'est une malette créative, des tampons, des stickers, des crayons etc...

de la pâte à modeler

de la pâte à modeler

THE tapis de danse, style twister, mais pour enfants, via LA GRANDE RECRE, c'est moi qui ai craqué dessus, d'ailleurs j'y ai bien joué aussi. Il y a plusieurs jeux, de la simple danse,à de la recherche par couleurs ou espèces...

THE tapis de danse, style twister, mais pour enfants, via LA GRANDE RECRE, c'est moi qui ai craqué dessus, d'ailleurs j'y ai bien joué aussi. Il y a plusieurs jeux, de la simple danse,à de la recherche par couleurs ou espèces...

Il y a aussi

-son pyjama peppa pig: quand il a vu il a dit "c'est georges", j'étais contente, il assimile bien

-le jeu de la pêche à la ligne

-une trotinette, l'avigo de toys'r'us, elle a l'air plutôt solide, il l'a adopté, en revanche pour tourner il faut pencher le guidon et pas le tourner comme "à mon époque"

-le "premier jeu electro" de chez nathan (avec un stylo lumineux), où il faut rechercher les bonnes réponses sur des fiches: très éducatif. Mais je suis un peu déçue du peu de fiches étant donné le prix...

Bref un enfant bien gaté, malgré notre petit budget. Je pense d'ailleurs à ceux qui n'ont pas cette chance et qui n'ont rien, j'avais mal au coeur un peu en le voyant ouvrir et passer au suivant ... C'est l'occasion de commencer à lui enseigner l'empathie...Je lui en ai parlé un peu.

Je suis contente de mes choix et de ceux de la famille, il y a du jouet, mais de l'éducatif et du créatif. J'en profite pour remercier tout le monde , de ceux qui étaient là hier à ceux qui ont pensé à lui.

Sur ce, je m'en vais fêter pâques, car oui, on a un jour de décalage.

En espérant que vous trouverez la perle de cadeau au besoin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article