Oh j'ai perdu mon nom... (lost my name)

Publié le par Audy Lan

Oh j'ai perdu mon nom... (lost my name)

Vous connaissez ce livre? Je devrais dire ce super livre...

Je vous le présente, c'est un livre qui retrace l'histoire d'un enfant qui cherche son pénom, en occurence votre enfant car c'est un livre personnalisé. Vous remplissez à la commande les renseignements nécessaire et vous pouvez même avoir une prévisualisation du résultat. Enfin, il y a aussi la possibilité de dédicacer le livre à l'enfant en lui laissant un message.

Les images sont super mignonnes, le papier est épais et écologique.

L'histoire est super ludique, adorable et riches en couleurs. Au fil du livre, les lettres du prénom sont données pour que l'enfant ait son prénom.

J'ai testé pour ma fille, les images sont différentes, les couleurs sont différentes c'est très bien pensé.

J'avais vu ce livre et l'avait adopté vers Noël, il y avait une publicité récurrente sur ma page FB, j'avais fait la simulation pour mon fils, ce qui avait confirmé mon intéret, ainsi que diverses blogueuses qui l'avaient commandé, mais je dois avouer que le prix (24€ environ) m'en avait dissuadé, d'autant plus que les cadeaux en question étaient bouclés.

J'avais gardé cette idée dans un coin de ma tête, quand ne voilà-t-il pas que ma jumjum m'annonce qu'elle a vu un super livre sur internet pour l'anniversaire de son "titibout'd'cul", et je nous connais assez bien pour savoir qu'on a relativement les mêmes goûts: c'était bien ça. Ce n'est pas mon double pour rien...

Du coup, "tata" a offert son cadeau hier, crapaud avait l'air content, moins que moi, qui suis vraiment en admiration devant l'ingéniosité pourtant simple de l'ouvrage, et la beauté des images. J'ai tenté de lui lire pour se coucher, mais il était surexcité par le nombre de femmes dans sa chambre, moi, sa tata, sa soeur...il n'écoutait pas bien. Je renouvellerais l'expérience d'ici ce week-end. Mais il a déjà bien repéré les lettres qui constituent le prénom.

c'est un H ça maman...

c'est un H ça maman...

Oh j'ai perdu mon nom... (lost my name)

Je suis super contente et reconnaissante de l'avoir. De façon général, je pense que c'est un super cadeau à faire, pourquoi pas même un cadeau de naissance?

Je pense qu'un jour je l'offrirais à la chouchounette.

Il faut savoir que c'est fait en "indépendant",c'est à dire qu'ils font tout eux-même (ce qui justifie à mon sens le prix). Et je sais pour l'avoir lu que peu importe le nom, ou la grandeur du nom de votre enfant, il aura droit à une histoire aussi élaborée que ceux qui n'ont "que" 4 lettres (comme les miens). Après, si votre enfant s'appelle "anticonstitutionnellement", il faut peut-être voir avec eux quand même, mais quelle drôle d'idée d'appeler son enfant comme ça...

En espérant toujours vous inspirer, je vous souhaite une merveilleuse journée et je vous laisse le lien du site de "lost my name"

Commenter cet article