woufbox-avril 2015

Publié le par Audy Lan

woufbox-avril 2015

Cela fait des mois que lorgnant sur tout ce qui se fait en terme de box je voulais faire ce petit cadeau à yotoki, j'avais commencé par la wanibox en février, et j'avais adoré. Alors quand j'ai vu que vente privée proposait une super offre pour woufbox qui la référence en abonnement mensuel animaux j'ai sauté sur l'occasion, c'était 9€ un mois, 25€ les 3 mois contre 56.70€ en temps normal!!!

Pour ce prix je pense qu'il n'y pas de dons à une association, mais on ne peut pas tout avoir.

Et si ça me plaît je redemanderais un abonnement pour mon annivieillesaire (terme déposé chez audylans' corp). Leurs offres abonnement long sont super intéressantes, le prix diminue selon le nombre de mois choisis, en revanche le paiement est en une fois et peut se renouveler à échéance.

Comme je disais jeudi, j'ai tout reçu d'un coup, c'est celle qui était sur le haut de ma pile de colis. Et celle qui a intéressé les enfants, et pas du tout le chien

le contenu après m'être violemment débattue contre le système de fermeture (par chaleur je pense)

le contenu après m'être violemment débattue contre le système de fermeture (par chaleur je pense)

woufbox-avril 2015

-un jouet de chez PETSTAGES. C'est un jouet à machouiller, car on a tendance à l'oublier mais le canidé à la base arrache et mâche. Le jouet est super résistant et fait un bruit de "crunch" à la pression.

woufbox-avril 2015

-Un chausson peluche de chez CAMON. Ce qui m'a rappelé un souvenir :

mon chaussooooooooooooon et accessoirement oh mais qu'il était petit

mon chaussooooooooooooon et accessoirement oh mais qu'il était petit

fétichiste

fétichiste

woufbox-avril 2015

-du nappage/pâté à la crème de poulet de chez TUBI DOG. C'est sympa comme produit, en tant que "maman" j'ai envie de lui faire plaisir, en tant que maniaque, je vois déjà son museau sale. Et il faut y aller avec parcimonie sur ce genre de produit qui peuvent être gras.

woufbox-avril 2015

-des friandises de chez GREENIES. C'est mon préféré de la boîte, c'est une friandise pour laver les dents, éliminer le tartre et tout ça. Je lui en ai donné un aussitôt, qui a été adopté comme vous pouvez le voir à la prochaine photo, vu qu'il est couché sur lui-même pour être sur que personne ne vienne lui retirer. Et crpaud en a profité que je regarde le reste de la box pour lui en donner en deuxième, tsssssssssssssss

woufbox-avril 2015
woufbox-avril 2015

-de l'antipuce de chez VETHEO. Je ne connaîs pas la marque mais c'est super d'en avoir, surtout qu'il y a 4 pipettes et que sauf erreur on a fini les notres le mois dernier. Plus qu'essentiel et je suis ravie d'avoir ça.

Bilan: je suis très contente, pour moi et pour lui. Il y a de tout dans la box, soin, alimentaire, jeux. Je comprends leur succès et suis ravie de continuer les prochains mois :)

Yotoki n'ayant pas voulu poser, voici comment se présente le manuel d'utilisation

woufbox-avril 2015

Publié dans box, animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article