Candy box-mai

Publié le par Audy Lan

Candy box-mai

Voici donc notre dernière box bonbons, qui ce mois était sur le thème de la mer.

Pour info, pour toute commande avant le 30 mai, ils offrent 250g de plus pour leur anniversaire.

Je vous la présente sans plus tarder

Elle m'a semblé plus lourde que d'habitude et cette fois on avait lus de petits sachets

des tortues géantes en sucre. 3 tortues pour être exacte

des tortues géantes en sucre. 3 tortues pour être exacte

mes excuses pour la présentation, des dauphins géants et des petits requins effet crocodiles

mes excuses pour la présentation, des dauphins géants et des petits requins effet crocodiles

là, voilà les petits requins, mieux présentés. Crapaud les adore

là, voilà les petits requins, mieux présentés. Crapaud les adore

alors, ceci est une pieuvre, mais j'avoue que le "octo"pattes ça me fait toujours penser à une autre "bêbête"

alors, ceci est une pieuvre, mais j'avoue que le "octo"pattes ça me fait toujours penser à une autre "bêbête"

des petites baleines

des petites baleines

les petits poissons nagent nagent

les petits poissons nagent nagent

Bilan: les couleurs mers sont sympas et donnent un avant-goût de l'été et le thème est bien respecté. Maintenant personnellement je regrette que ce soit un peu toujours le même type de bonbon (gélatineux). C'est pas grave, poupou va s'en charger (et un peu crapaud, mais mollo mollo le sucre)

De façon générale, j'ai préféré la deuxième box, c'était sympa à poupou de nous l'avoir fait tester (lui qui déteste les boxs), je reste convaincue que même si le concept est sympa, le prix (13€ pour 500g) est élevé. Je le conseille pour un cadeau à quelqu'un de jeune.

Publié dans box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article