Haul Soldes 2015

Publié le par Audy Lan

Haul Soldes 2015

En accro au shopping et en maman en Cp, j'attends cette période avec impatience.

J'ai commencé de bonne heure grâce à Little cigogne qui proposait une braderie jusqu'à -80%, avec donc les grandes marques qu'on leur connaît (imps&elfs,absorba,ariana dee,chateau de sable,bimbalina,dpam,little marcel etc...). J'ai sauté sur l'occasion, et comme l'image l'indique j'ai été raisonnable, 2 hauts dpam pour crapaud, un bodie et du la queue du chat pour titounette. Comme je l'ai déjà dit je suis ultra fan de cette marque, mais je n'ai pas les moyens de me fournir directement chez eux alors la cigogne me fournit, à mon grand plaisir. J'ai craqué pour un ensemble turquoise affiché à 35€,remisé de moitié et surtout pour la pièce à gauche. Je louche dessus sur leur site depuis des mois. En revanche micro-déception car c'est affiché en robe (30€ remisé de moitié également) mais il s'agit plutôt d'une blouse (c'est super bien taillé mais ça arrive à peine aux fesses, ce n'est pas une robe donc), j'y associerai donc un legging. Plutôt contente, juste un haut dpam pour crapaud qui est un peu défraichi sur l'imprimé, mais ce n'est pas surprenant pour un invendu, et le motif général reste super joli.

Puis j'ai effectué le multibuy de la halle qui peut s'avérer intéressant, 50% pour 5 articles sélectionnés. Le hic comme vous le voyez c'est que je n'ai pas pris grand chose. Une robe et un haut pour chouchounette.

Il faut dire (et on en connaît les conséquences malheureuses) qu'ils ont "monté en gamme": plus cher pour pas de meilleure qualité et une collection, un peu snob, en tout cas à mes yeux...

Et pour ma part, je ne cache pas avoir dès le départ une très nette préférence pour leurs concurrents, qui sont présents également dans ma ville et dont j'apprécie plus les collections.

yotoki s'intéresse à la mode!

yotoki s'intéresse à la mode!

Ma journée soldes s'est finie en une matinée.

Voici ma récolte de TAO juste pour tchoutchou, et juste pour combler quelques jupes et shorts.;

Oh et très important pour les vacances: les lunettes de soleil!!!!

Alors comme d'habitude ils ont une jolie sélection, des vêtements mignons et pratiques, mais malheureusement comme d'habitude ils ne remisent quasiment pas, peu d'étiquettes -50, par contre -20 ça il y a...

Haul Soldes 2015

Et évidemment kiabi, c'est un peu une seconde maison. J'y vais très régulièrement, j'aime leurs collections.

Mais j'ai été déçue comme aux soldes d'hiver, il y a pau de remises chez les petits, et quand il y en a c'est des petites (bon après kaibi prtaiquent des prix bas donc...).D'ailleurs la robe et l'ensemble que je visais depuis quelques temps n'étaient pas remisés, comme par hasard (pas folle la guèpe, c'est de belles pièces)

J'ai trouvé 2 robes pour moi mais pas comme je voulais (je désire du fluide et de la couleur vive), 2 casquettes pour crapaud et quelques hauts pour miss chouchounette, toujours pour agrémenter ses tenues.

Haul Soldes 2015

aaaaaaaaaaaH GEMO, ce sont les mieux placés question promo, je n'y vais d'ailleurs que pour ça, ce sont les SEULS qui font de vraies remises (50 et 70 essentiellement), chaussures et hauts pour crapaud (et une paire pour moi), rien pour G parce que je n'ai pas eu de coup de coeur et qu'elle a énormément, c'est plus de la gourmandise.

Bilan: mitigé, comme d'habitude, de faibles baisses sur certaines enseignes. Les collections sont correctes mais je suis raisonnable cette année.

Je n'ai pas eu le temps de faire Okaidi et Dpam mais j'ai jeté un coup d'oeil sur le site, dpam propose une jolie colection et des remises correctes.

Bon shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article