Tiniloo-mai

Publié le par Audy Lan

Tiniloo-mai

On a mis du temps à l'ouvrir parce que compte tenu des non-sieste mais crapaud ne dormira plus je le crains, il s'est adapté à ce ryhtme et s'est calmé alors on lui a donné.

C'était la dernière de notre abonnement de 3mois, sur le thème du cinéma. Je trouvais le thème super sympa, il y avait beaucoup à faire. Voici les élèments et les missions

Tiniloo-mai

Mission Opération pop-corn

J'avoue que je m'attendais hésitante à des places de ciné... A la fois contente et dubitative parce que crapaud est peut être encore un peu jeune. Mais c'était un dvd... C'est sans doute ce que j'ai le moins aimé de la box parce que mon fils ne sait pas tenir aussi longtemps devant l'écran. Par contre faire les poches de pop corn c'est sympa, même s'il s'est contenté de passer de grands coups de feutres sur toutes les feuilles.

le dvd de l'âge de glace

le dvd de l'âge de glace

pop corn saveur pomme d'amour

pop corn saveur pomme d'amour

des feutres pour customiser les barquettes de pop corn

des feutres pour customiser les barquettes de pop corn

Misson zootrope

Il y avait plusieurs feuilles destinées à monter un petit cinéma anima, je trouve ça et intéressant et ludique. Le père et le fils ont adoré construire ça. Même si fidèles à nos habitudes nous n'avons pas suivi tout les plans.

Tiniloo-mai

Mission Hollywood boulevard

Il s'agissait de figer les empreintes de ma star dans du ciment. J'avais envie de faire ça depuis longtemps et hier après-midi a été rude alors ça tombait à pic!

Sauf que le ciment n'a pas pris, il était trop liquide et du coup pas d'empreintes... Je suis déçue, et crapaud aussi, d'autant qu'il n'a rien comprit de l'activité...

C'est vraiment dommage car c'était une excellente idée.

On verra ce week-end si poupou peut réparer les dégats...

Tiniloo-mai

Bilan: j'ai adoré cet abonnement 3 mois, je suis triste qu'il se soit arrêté car le mois prochain le thème avait l'air d'être sympa. Mais je vais en faire bénéficier la chouchounette un peu pour tester le 0-36mois sur les prochains mois. D'autant que crapaud est peut être un peu petit pour bien comprendre ce qu'il a à faire et savourer le résultat des missions.

En général c'est Mr qui réalise les activités et je ne pense pas que ce soit le but...

Cependant si je regarde les 3 boxs reçues, je dois dire que j'ai vraiment préféré les autres. L'atelier dessins sur porcelaine du premier et coloriage au doigt du second sont devenus des must à la maison, de supers découvertes.

Pour conclure, je pense lui reprendre ce type d'abonnement d'ici ses 4ans je pense, il comprendra peut être mieux.

Publié dans blog maman, box, tiniloo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article