VEGAN BOX-JUIN

Publié le par Audy Lan

VEGAN BOX-JUIN

La revoilà, la seule à être à la fois sérieuse et ponctuelle.

Avec dès l'ouverture le cadeau de l'abonnement, un nouveau sachet de fromage fondu à faire.

Et un thème plutôt pique-nique et snack.

Bref une recherche et un travail fourni que je salue.

du salé

du salé

PARTIE SALEE

Nous avons 3 portions de snacks

-Tartinade de LORD OF TOFU, je ne connais pas, apparemment c'est au tournesol, soja et qualques légumes.

Hâte de goûter.

-Mayonnaise aux oignons fris de VITAM. Comment dire? C'est juste une TUERIE. C'est super bon. J'étais sceptique sur de la mayo sans oeufs, et pourtant c'est délicieux, limite addictif.

-Crackers au tamari de SOMMER. Je ne connais pas non plus, j'attends l'occasion , l'apéro entre amies pour déguster.

VEGAN BOX-JUIN

PARTIE SUCREE

-boisson à la noix de cajou de PROVAMEL. Là je reste sur mes gardes car je n'avais pas aimé le lait d'amandes et d'imaginer une eau à la saveur de noix ça me fait un peu peur.

-Chocolat en poudre de IL MODICANO. C'est super, je le garde plus pour cet hiver, d'autant qu'on est bien pourvu de ce côté là mais c'est une bonne idée et on voit que la poudre est de qualité, fine et chocolatée. Les amateurs apprécieront.

-Confiserie à la mangue de GOVINDA. J'a-do-re la mangue. Je n'ose pas l'ouvrir de peur de le descendre trop vite. Je me les garde précieusement pour quand poupou se fera opéré, en guise de réconfort.

Bilan: encore une fois et comme toujours une super sélection, avec une recherche soignée et réfléchie, on ne peut qu'apprécier le travail et la délicatesse évidente.

Publié dans cuisine, box, végétarisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, mais où trouver ces produits après? je n'ai pas de boutique bio par chez moi, et sur internet j'ai pas encore trouvé?
Répondre
A
Bonjour, souvent vegan box les propose encore après leur diffusion par box
A
Bonjour,<br /> <br /> j'ai aussi eu cette mayonnaise et je suis conquise. Elle est vraiment extra. C'est impressionant a quel point c'est addictif^^ en tartine avec de l'avocat par dessus c'est .... MIAM !
Répondre
V
Bonjour, tous ces produits sont ils bio svp ? Merci !
Répondre
A
Bonjour. Oui ils le sont, certains sont difficilement trouvables, d'autres se retrouvent parfois dans les enseignes bio connues.