Haul anniversaire

Publié le par Audy Lan

Haul anniversaire

Loin de moi l'idée de frimer mais comme c'était l'anniversaire de chouchounette je trouve ça sympa de faire un petit résumé de ses cadeaux.

Comme je le dis à chaque fois nous ne sommes pas exigeants, et on préfère avoir aussi des sous et des vêtements, comme tout le monde.

Et, ce n'est pas facile de trouver quoi prendre à un bébé d'un an. Du coup, encore une fois si ça donne des idées tant mieux, je suis là pour ça :)

les poupées

les poupées

Ce n'est pas que je tienne aux stéréotypes mais ça se tente et c'est toujours mignon. On a eu la possibilité d'acheter d'occasion la minikiss avec son lit et sa poussette (ça la poussette tchoutchou elle aime) à un prix défiant toute concurrence.

Et on lui avait demandé dans sa liste une poupée ethnique de chez corolle (les minis) pour lui apprendre la diversité.

Bon alors à 12 mois, elle s'en contrefiche des poupées. De temps en temps elle les dégage allégrement de leur lit, c'est tout...

Après je ne compte pas la forcer.

des briquettes

des briquettes

ça aussi j'en avait parlé dans sa liste, des mega bloks, je ne suis personnellement pas fan de cubes et autres "emboitables" mais c'est bien pour les petits.

Bon encore une fois elle s'en fiche, il sert de déco pour le moment.

Dommage le design est sympa et bien pensé.

les sons et lumières...ah non juste les sons alors

les sons et lumières...ah non juste les sons alors

Un des rares cadeaux avec lequel elle joue. C'est l'educatouch baby versions musique (il y en a un animaux). Je trouve ça génial, ça initie aux comptines et elle adore. Elle va le cherche me le donne et s'assoit sur moi. Puis elle danse...

Et en dessous, le craquage total... Cela faisait longtemps que je lorgnais sur les tut tut de vtech, déjà j'adore vtech et j'ai regretté que crapaud n'ait pas les tut tut bolides. D'ailleurs il adore les "animo" de sa soeur.

On avait juste pris l'hippo, et on a trouvé ça dommage au déballage de ne pas avoir les pistes alors avec sa cagnotte j'ai été me procurer la cabane "je suis un tout petit panda qui s'appelle..." (oui les chansons de lutins ça reste en tête).

Haul anniversaire
Haul anniversaire

Pour finir ma jumjum, sa tata, lui a offert un chat de la même marque et s'est excusé pour le préjudice sonore causé à mes oreilles "miaou"...

On est resté autant que possible à son âge, mais je maintiens que pour les petits il n'y a pas grand chose.

Publié dans blog maman

Commenter cet article

veux pas 29/07/2015 16:01

Bon anniversaire à ta puce! La mienne aussi a la cabane avec les animaux. Bon à part me la démonter entièrement, elle n'a jamais joué avec... Elle a été gâtée ta mistinguette :-)

Audy Lan 29/07/2015 22:09

Merci. Oui et pourtant on tente d'être raisonnable et de "rationner" pour ne pas les pourrir :) elle commence à la démonter aussi mais comme je disais de toute façon c'est crapaud qui joue le plus avec

Marie 29/07/2015 14:51

Joyeux anniversaire!!!
Pas facile c'est sûr pour un premier anniversaire, car l'enfant ne peut pas trop nous orienter vers ce qu'il aime.

Audy Lan 29/07/2015 22:10

Merci. Hâte de connaître ses goûts