Tiniloo JUILLET

Publié le par Audy Lan

Tiniloo JUILLET

Je l'attendais au tournant car le thème TOUS A L'EAU ressemblait à celle du mois dernier, et j'avais peur d'être lassée de produits trop identiques.

Mais que neni chers lecteurs.

Déjà j'étais surprise de la grosseur du carton qui ne pouvais clairement pas passer dans ma boîte.

Et pour cause un des cadeaux prenait de la place.

En avant pour la découverte...

le magazine PARENTS (je n'ai toujours pas lu le premier) et des réductions pour TAO et pour GOOD GOUT

le magazine PARENTS (je n'ai toujours pas lu le premier) et des réductions pour TAO et pour GOOD GOUT

une tour à empiler avec divers niveaux et jeux (des boules, une trompette,un klaxon,des disques à tourner) de AMBI TOYS d'une valeur de 35€

une tour à empiler avec divers niveaux et jeux (des boules, une trompette,un klaxon,des disques à tourner) de AMBI TOYS d'une valeur de 35€

une gourde GOOD GOUT 1€25, c'est bio mais j'avoue que je ne suis pas pour les goûter à emporter comme ça, quitte à être bio ou écolo j'aurais préféré recevoir une gourde réutilisable...

une gourde GOOD GOUT 1€25, c'est bio mais j'avoue que je ne suis pas pour les goûter à emporter comme ça, quitte à être bio ou écolo j'aurais préféré recevoir une gourde réutilisable...

Un sac à goûter ITZY RITZY. Au début j'étais mitigée et pas emballée mais je me suis rappelée de ces petits boudoirs qui s'écrasaient dans mon sac pendant les vacances et je me suis dit pourquoi pas. Maintenant je sais que les gens qui ont une box courante ont déjà eu ce genre d'article avec la box "pique-nique". Valeur 9€95

Un sac à goûter ITZY RITZY. Au début j'étais mitigée et pas emballée mais je me suis rappelée de ces petits boudoirs qui s'écrasaient dans mon sac pendant les vacances et je me suis dit pourquoi pas. Maintenant je sais que les gens qui ont une box courante ont déjà eu ce genre d'article avec la box "pique-nique". Valeur 9€95

Une salle de bain!!!! Non, en fait, un méga livre de bain avec des devinettes et système de "cherches et trouves". C'est ce qu'on a préféré, on le fait à chaque bain, crapaud est fan, et chouchounette se lève et désigne des trucs en faisant "ta ta" donc on adopte à 3000% Valeur 11€50

Une salle de bain!!!! Non, en fait, un méga livre de bain avec des devinettes et système de "cherches et trouves". C'est ce qu'on a préféré, on le fait à chaque bain, crapaud est fan, et chouchounette se lève et désigne des trucs en faisant "ta ta" donc on adopte à 3000% Valeur 11€50

On avait aussi une eau nettoyante de TOPICREM 500ML valeur 10€50. J'ai pas mal apprécié aussi, on peut s'en servir pour nettoyer les mains ou le siège pendant le change.

Bilan: ravie!!!! Et encore une fois mon prix d'abonnement (23€) est largement couvert par la valeur des objets.

Vu le thème du mois prochain, j'ai super hâte!!!!

Publié dans blog maman, box, tiniloo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me tâte vraiment beaucoup à m'abonner... C'est quoi le thème du mois prochain voir si je me lance ou pas ?
Répondre
A
A la belle étoile!!!!
M
Le livre de bain á l'air super sympa !
Répondre
A
il est top et recto verso. Par contre il est plus adapté à mon grand je trouve