wishlist petit 1

Publié le par Audy Lan

wishlist petit 1

Alors, si vous avez trouvé ma liste personnelle d'hier petite celle-la va sembler vide. Chouchounette a tout ce qui lui faut... Et bien plus. Et surtout, je trouve que le spetits ne savent pas quoi faire de leurs jouets, à cet âge-la.

J'ai cependant dressé une liste.

-Un pyjama 2 pièces

-une suspension/luminaire

-des mega bloks li'l princess pourtant à la base je ne suis pas du tout jeux de construction, H a des lego, il en met PARTOUT sans pour autant jouer avec (son père y joue plus que lui)

-tut tut animo (v-tech) ou animal planet (smoby) on est très animal friendly chez nous vous l'aurez compris, je viens juste de découvrir qu'ils faisaient aussi un poulailler interactif qui n'est pas mal

-un poupon ethnique pour lui apprendre la diversité. Je suis exigeante en matière de poupées, je ne veux pas qu'elle ressemble trop à une peluche, je ne veux pas qu'elle en ait une collection, on lui en a pris une, reste donc que celle-ci, et il n'y a que corolle qui en fait pour cet âge, leur seul soucis c'est qu'elle est vraiment petite pour son prix.

Voilà, c'est très simple. Après je n'ai pas inclu nos propres cadeaux (une tablette à musique et un minikiss avec quelques accessoires) à part le tut tut animo.

Si je devais rajouter quelque chose ce serait un jouet sur lequel j'avais hésité, mais le personnage du jeu est vraiment petit je trouve.

Voilà. Nous ne sommes pas très exigeants je pense.

Comme vous avez vu je privilégie un magasin mais certaines enseignes font ces jouets moins chers (ex: le tut tut animo est moins cher chez leclerc).

En espérant que ça pourra aussi peut être vous donner des idées

Publié dans blog maman, fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article