6 mois de blog

Publié le par Audy Lan

6 mois de blog

Bon moisniversaire à moi!!!!!

Je m'étais lancée il y a 6 mois, un peu par envie, un peu sceptique et au final je suis plutôt satisfaite.

Le bilan est assez positif.

C'est un monde de confidences, d'humour et de découvertes. Un vrai plaisir.

Je suis plus raisonnable, j'écris ce que je souhaite, quand je le souhaite, dès fois débordée, dès fois sans rien à dire. En ce moment, il y a peu, je suis bien occupée, à la maison, et avec les projets qui tournent dans ma petite tête.

Ma plus grande découverte positive c'est instagram, elle regorge de gens sympathiques, et bien sur d'assez bonnes photos. Je m'y plais presque autant qu'à écrire.

J'adore y être et partager la vie d'autres mamans. Dont certaines avec lesquelles je me sens plutôt proche.

Niveau Hellocoton je ne suis pas de celles qui crachent sur la soupe en chouinant "bouh moi je ne suis pas dans la sélection du jour, ce sont toujours les mêmes", d'une la sélection du jour je ne la lis pas, je ne lis que ce qui m'intéresse et de deux je suis bien contente d'avoir rejoint cette plateforme où j'ai rencontré quelques personnes sympas et il faut bien le dire une partie de mon petit lectorat. je n'ai qu'un seul reproche, ce sont les pubs de plus en plus fréquentes qui m'empêchent de lire les articles des autres blogueuses.

D'ailleurs j'y vais moins souvent, beaucoup des personnes que je suis sont aussi sur insta, mais ça reste grâce à hellocoton que je les ai rencontré (pour certaines).

Je ne vais pas faire un listing de mes audiences et de mes stats, déjà parce que je déteste les chiffres, et parce que ça ne compte pas vraiment. Ce qui compte c'est d'être lue, de toucher et d'intéresser ceux qui le veulent bien. On m'a quelques fois complimenté en disant que mon ton était personnel et sincère: c'est le cas et je ferais tout pour que cela le reste.

Tout ce que je pourrais vous en dire c'est que le plus de lectures se font grâce aux articles boxs ou achats car plus partagés, alors ça me touche d'autant plus quand sont lus mes articles personnels ou nostalgiques car c'est là où je mets le plus de coeur à l'ouvrage.

Je suis plus satisfaite des derniers mois que du tout début. Et j'espère continuer encore.

En attendant, je propose un petit jeu: comme j'arrive à plus de 100abonnés sur instagram (oui oui je suis bien consciente que certains sont factices) ceux que ça intéresse peuvent me demander une photo de ce qui les intéresse (pas de folie hein!!).

En com iciou sur insta.

Publié dans blog maman

Commenter cet article

familleplume 20/08/2015 22:25

Bon 6ème moisniversaire à ton blog. Pour le mien ce sera le mois prochain. Je suis d'accord avec toi : le plus de mon blog reste les rencontres, les affinités qui se créent avec pourtant des gens qu'on ne connait pas réellement. Personnellement, je préfère les articles plus "personnels" que les articles sur des produits (à moins que vraiment ce produit m'intéresse).
A très vite, Elsa.

Audy Lan 21/08/2015 12:57

merci ma belle.
En espérant qu'on se suive encore un petit moment