Aux fourneaux

Publié le par Audy Lan

Aux fourneaux

TARTE TOMATE/MOUTARDE

-Pâte brisée

-3 tomates

-mozzarella

-moutarde

badigeonner le fond de pâte avec 2-3 c à soupe de moutarde, recouvrir avec des rondelles de tomates et entre chaque rondelles mettre de la mozzarella, mettre 30mon au four sur 200°

POELEE AUX CREVETTES

Rien de plus facile, faire revenir des carrés de pommes de terre au beurre à la poêle, y rajouter des petites crevettes, y mettre une bonne dosse de crème et 3 grosses pincées de curry

TIRAMISU DI FRAGOLO

-biscuits à la cuillère

-fraises

-mascarpone

-3 oeufs

-80g de sucre

mélanger les jaunes avec le sucre y rajouter 250g de mascarpone, monter les blancs en neige, rajouter progressivement les blancs à la première préparation.

Dans des verrines ou ramequins, placer des fraises coupées au fond, puis des biscuits émiettés, puis de la préparation, encore de la fraise et recouvrir de la préparation

Réserver au frais pendant minimum 2h

QUATRE QUART

-4 oeufs

-même proprtion de sucre, de beurre et de farine (pour un oeuf moyen il faut compter 60g)

battre les blancs en neige, à part remuer les jaune et le sucre, rajouter le beurre et la farine progressivement.

Puis les blancs.

Mettre au four 45min à 160°

Bon appétit et désolée pour les photos, j'oublie toujours de photographier pendant mon "travail"

Aux fourneaux

Publié dans cuisine, recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut que je fasse ta poelée de crevette, c'est simple et ce doit être déliciex !
Répondre
A
Merci. Ca l'est, même les petits ont aimé. par contre j'ai oublié de noter les oignons