Aux fourneaux

Publié le par Audy Lan

Aux fourneaux

Alors petites recettes de repas pour 2 ou pour tout seul :)

Repas simple mais qui fait plaisir

BAGEL

C'est un truc que poupou adore, personnellement je trouve toujours ça un peu sec.

Prenez donc un pain bagel (frais si possible), réchauffez le un peu puis mettez votre garniture.

Ici, j'ai recouvert de fromage type St Moret (en général on conseille le philadelphia pour les bagels mais je trouve ça sans goût), puis de tranches de saumons, de pousses de haricot mungo et de poudre d'oignon.

(la poudre d'oignon je la met en même temps que je réchauffe sinon c'est pas bon en bouche)

Bien évidemment vous mettez ce que vous voulez.

Et comme l'indique la photo en bas, même les enfants les plus difficiles iament

SALADE DE FRUITS

(levez la main ceux qui ont chanté "jolie jolie")

C'est mon truc du moment, de bons fruits.

Je mets tout simplement 1-2bananes, 1 pomme et 2 kiwis (on peut rajouter de la mandarine).

C'est frais et tellement bon!!!!! Je préfère avec ces fruits-la, j'aime moins avec des fraises, cerises et pêches.

Régalez-vous :)

Aux fourneaux
Aux fourneaux

Publié dans cuisine, recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je note comment faire la salade de fruit pour la prochaine fois
Répondre
A
il n'y a plus de kiwi ou de banane snif
V
J'aime bien l'idée du bagel, ça a l'air super bon !
Répondre