Blog-1an

Publié le par Audy Lan

Blog-1an

Vendredi cela a fait 1 an que j'ai crée le blog.

Comme je le faisais au début, j'ai pensé à faire mon petit bilan.

Il va être court et plutôt négatif.

Au début j'ai été emballée et pleine d'inspiration. J'avais pleins de projets. Je me suis améliorée: meilleures photos et sujets parfois mieux développés.

Ma meilleure découverte a été insta, j'y ai rencontré de supers personnes, c'est devenu mon deuxième réseau social préféré. Il dépasse de loin mes articles. Et j'y ai construit une très belle amitié, ça, ça n'a pas de prix. Et ça, c'est grâce au blog.

J'aime ce que j'écris, j'aime mes idées et mes thèmes.

Mais voilà, c'est un petit monde souvent froid, injuste et fermé (plus précisément bloqué tellement il y a de monde), les personnes les plus connues me déçoivent par leur surexposition et leur mercantilisme et les autres, il y en a tellement que c'est difficile de trouver LA pépite parmi ce désordre.

J'aurais voulu une binome mais j'ai abandonné.

Et, surtout en dehors de cette rivalité qui n'est pas faite pour moi, il y a la déception de voir mes articles peu lus, peu partagés. Croire fort en ce que l'on fait mais être la seule ce n'est pas bon, ni pour le moral, ni pour les projets.

Bien sur, il y a ceux qui sont fidèles. Ceux que je remercie.

C'est juste qu'être lue par des gens qui nous lisent parce qu'ils nous apprécient, ce n'est pas (ou plus suffisant).

Il y a quelques temps je parlais de faire une pause, j'y ai longuement réfléchi cette semaine.

J'aime écrire, j'ai toujours écrit alors c'est difficile de s'arrêter. Je vais produire encore quelques articles, moins personnels, plus sur des astuces, des jeux, des créations, des sorties etc...

Si ce nouveau bilan est positif je retournerais à mes basiques et s'il est négatif j'arrêterais tout, tout simplement.

Publié dans blog maman, réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maman Cinglée 05/04/2016 08:13

J'ai survolé un peu tes articles, mais je prendrais plus le temps de les lire parce que justement j'aime bien. Il y a de tout sur ton blog, c'est trés intéressant! N'abandonne pas... Ton blog me plaît, je vais donc souscrire à ta newsletter! ;-)

Audy Lan 05/04/2016 18:23

merci. Pour l'instant je continue, je deviens juste moins perso sur certains de mes articles et je "produis" beaucoup moins. J'espère gagner en qualité

Tmqta 02/03/2016 23:47

Joyeux anniversaire.
Heureux de te relire

veux pas 28/02/2016 08:36

Bon anniversaire à ton blog ! Moi j'adore te lire, et ce que j'aime le plus ce sont justement des articles personnels. Je me retrouve beaucoup en toi. Gros gros bisous :-)

CDFA 24/02/2016 10:00

joyeux anniversaire à ton joli blog. Je suis contente de te lire ma chérie, n'abandonne pas, tu écris vraiment bien, j'aime beaucoup tes sujets, je suis sûre que le prochain bilan sera bien meilleur.
Et voui une très belle amitié ❤

CDFA 24/02/2016 09:59

joyeux anniversaire à ton joli blog. Je suis contente de te lire ma chérie, n'abandonne pas, tu écris vraiment bien, j'aime beaucoup tes sujets, je suis sûre que le prochain bilan sera bien meilleur.
Et voui une très belle amitié ❤