Petit changement

Publié le par Audy Lan

Petit changement

Un petit mot pour un très léger changement de direction sur le blog, que j'ai déjà commencé à amorcer.

Certains types d'articles vont disparaître. Tout ce qui est trop personnel, du moins ce que j'identifie comme tel.

Je parlerais toujours des loulous, je garde leur naissance, leur évolution et des petites choses liés à mon amour pour eux.

Mais désormais entre 2 réflexions sur l'éducation et les apprentissages, il y aura plus de livres, de recettes, de DIY éventuellement et de sorties.

Car ceux qui me connaissent ou me suivent d'assez près savent que depuis quelques mois j'ai obtenu mon agrément d'assistante maternelle, je voudrais devenir donc plus pro dans mes articles car je souhaite me consacrer beaucoup à mon métier (futur métier car je n'exerce pas encore).

Du coups, certains articles vont être effacés.

Rassurez vous cela ne change pas grand chose, mon ton sera le même et il y aura toujours les anecdotes sur les réseaux sociaux.

Bon week-end à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article