Les beaux jours

Publié le par Audy Lan

Les beaux jours

Je suis un peu moins présente, même sur les anecdotes, je lézarde, je profite des quelques heures d'ensoleillement annuel en Normandie ;)

Je me suis donc dit que j'allais mettre un petit listing de ce qu'on aime faire avec le soleil et ce que j'espère bien faire avec les vacances d'été

les ballades Evident et surtout gratuit, en plus d'être pour tous, petits et grands. Ici, on aime le parc de Rouelles, juste à côté de chez nous et avec espaces verts immenses, étangs et aire de jeux bien sur. On a une autre foret avec beaucoup de jeux, mais je trouve ça trop peuplé. Il y a le centre ville avec ses squares ou son htel de ville aux fontaines, sympa pour les enfants et surtout ça change de notre cadre habituel.

les pique-niques là encore pour tous et il suffit de trouver un petit endroit sympa. Hâte d'en faire

la plage. Réservée à ceux qui habitent sur la côté bien sur, et aux vacanciers. Quoi de plus vivifiant? Et surtout il y a là l'opportunité de se baigner gratuitement. Bon au Havre il faut affronter les galets, les algues et quand il fait chaud les méduses (ça donne envie hein) mais ça fait partie des plaisirs de mon enfance

les parcs à thème J'entends parcs d'attractions, parcs zoologique et des serres

Bocasse, Cleres, Jurques, Cerza, Naturospace, Giverny, fermes pédagogiques

Certes c'est payant mais ça offre une belle journée

sport Malgrè dès fois une chaleur lourde on a étonnament envie de bouger en été. Baignade, escalade, randonnée, vélo, il y a de quoi faire, payant ou non

Aujourd'hui on va profiter encore et partir en ballade, notre activité favorite, même si les enfants s'excitent rapidement.

Et vous alors?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article