Au revoir 2016...

Publié le par Audy Lan

Au revoir 2016...

Et bon débarras!

Je balaie et fous cette année sous le tapis. Ou je la jette dehors, oui c'est mieux, je la jette dehors comme ça elle ne reviendra pas.

Année pourrie, une des pires de ma vie.

Et pourtant les 6 premiers mois avaient été si merveilleux, je me sentais enfin bien dans ma peau et dans ma vie. J'étais confiante et fière de moi-même et je savais que ce que j'avais obtenu, je ne le devais qu'à moi-même.

J'étais tout simplement épanouie, sur tout les plans.

Mais en fait, c'était mon karma "30ans", quand les 31 se sont approchés tout s'est écroulé.

Depuis fin juin tout a un goût amer, tout ce qui faisait mon "bonheur" a désormais un goût de déception et d'incertitude.

Ce travail que je voulais tant et qui me comblais de joie et dont j'étais si fière, il est si incertain que je n'ai même plus envie de lutter, autant retourner à mon petit SMIC et à mon harcèlement moral, au moins ça c'est stable.

Les potes/amis...ça va ça vient...On pourrait croire à mon grand âge que les gens sont fiables et sincères, et bien que dalle, je sais mieux que jamais que mes amis je peux les compter sur les doigts d'une seule main. Par chance j'ai un radar à sincérité, ça évite de s'attacher aux mauvaises personnes.

Les enfants...alors bien sur ils sont merveilleux, font ma joie et sont ma plus grande fierté, mais ce sont aussi 2 petits sauvages que rien n'arrête, qui n'écoutent jamais rien.

Les sous, avec ma voiture qui lâche dur de mettre de côté...

J'ai la santé, c'est déjà ça. Enfin...pas à Noël, j'ai passé le 24 en partie toute seule, merci mme la gastro.

 

Voilà pour un bilan pourri, pour une année pourrie. Bien évidemment, il n'y a pas que ça, il y a ce et ceux qui comptent, il y a la joie, les surprises, les bons moments, c'est juste ce que je retiens ce négatif, j'en ai appris beaucoup.

Commenter cet article

CDFA 03/01/2017 14:26

Ça fait mal au coeur a lire. Je suis sure qu'il y a aussi un bilan moins pourri a faire. Même si il y a du négatif il y a aussi du positif. Je suis là ma chérie et j'espère que 2017 sera une meilleure année pour toi. ❤