Wishlist #5

Publié le par Audy Lan

linguapolis

linguapolis

Dans une semaine mon crapaud aura (déjà!!!) 5 ans.

On a cherché ce qui lui ferait plaisir mais surtout on le lui a demandé car il sait désormais bien ce qu'il veut.

J'ai juste corrigé ses voeux en fonction de ce qu'il a déjà (à l'écouter il voudrait collectionner les garages) et en fonction du prix car nous avons un budget limité et j'aime lui faire plaisir mais sans le pourrir.

Cette liste est donc la notre et celle de la famille.

A noter que dans ses souhaits il y a de nombreux objets sous license (chers et inutiles)

 

PETIT TRAIN

Wishlist #5Wishlist #5

-des pièces pour son circuit (IKEA 9€99)

-un pont rouge (KING JOUET 29€99)

 

LIVRES

cherches et trouves (éditions USBORNE/Oxybul ou Plein Ciel 10€95)

cherches et trouves (éditions USBORNE/Oxybul ou Plein Ciel 10€95)

LEGOS

Sa passion du moment est d'utiliser tout ses legos pour en faire un zoo géant, il me répète qu'il lui manque tel ou tel animal, d'où mon choix, il s'agit plus de DUPLO mais ça convient très bien.

les bébés animaux du monde (FNAC/TOYS/AUCHAN etc 9€99)

les bébés animaux du monde (FNAC/TOYS/AUCHAN etc 9€99)

JOUETS HEROS 

 

Wishlist #5Wishlist #5
Wishlist #5Wishlist #5Wishlist #5

-Cofrret 8 figurines supr wings (KING JOUET 24€99)

-Personnage Robocar Poli transformable (TOYS'R'US 18€99)

-Coffret 3 véhicules à friction Robocar Poli (KING JOUET 19€99)

-Coffrets personnages PAW PATROL (Auchan 34€99 le grand 29€99 le petit)

-epée STAR WARS (TOYS'R'US 14€99)

 

Je rajoute des idées, de choix plus personnels 

Wishlist #5Wishlist #5Wishlist #5

-Sauve Moutons de BIOVIVA (FNAC 29€99)

-un aspirateur SMOBY c'est son voeu à lui mais je n'en trouve pas des pas cher, celui-ci aurait pu convenir mais je ne le trouve pas en magasin (20€99)

-pâte aglo-billes. j'ai découvert ça chez ma CDFA et je suis devenue fan (HOPTOYS 12€95)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On l'a trouver sur amazon l'aspi, si ça peut aider. <br /> Ouiii la pâte aglo-billes hihi
Répondre
C
On l'a trouver sur amazon l'aspi, si ça peut aider. <br /> Ouiii la pâte aglo-billes hihi
Répondre