Wishlist 3 ans

Publié le par Audy Lan

Wishlist 3 ans

Déjà bientôt 3 ans pour chouchounette avec cette terrible question, que va-t-on lui offrir et demander pour elle?

Ses goûts sont limités à jouer avec son frère, déshabiller ses poupées et étaler ses légos dans la maison.

J'ai regardé un peu partout ce qui correspondait à son âge et ce qui lui plaisait pour compiler les idées.

 

 

Wishlist 3 ansWishlist 3 ansWishlist 3 ans
Wishlist 3 ansWishlist 3 ansWishlist 3 ans
Wishlist 3 ansWishlist 3 ansWishlist 3 ans

1- Stickers fée clochette pour sa chambre. Le site où on l'a vu le propose à 9€90. La version avec le prénom serait chouette mais forcément plus chère. Comme nous allons refaire sa chambre c'est vraiment parfait.

 

2- Valisette j'habille de Usborne que l'on trouve chez Oxybul  à 9€99

 

3- Tête à coiffer La Grande Récré 19€99. Pour que G arrête de tirer les cheveux de sa mamy.

 

4- Poupée peluche Elsa Babies'r'us 14€99 G l'a vu en magasin et voulait repartir avec en me disant "ça maman"

 

5- Poupée Disney princesses poussière d'étoiles Toys'r'us  14€99. Alors le prix est fluctuant on lui a pris Belle à Noël et là Raiponce et on a pas payé ce prix là, il faut attendre les soldes ou aller dans la grande distribution, il y a souvent des opérations sur ces modèles.

 

6- Minnie à habiller. Toys'r'us 20€99 

 

7- Trotinette 2 roues Toys'r'us 19€99. Pour éviter qu'ils se disputent notre unique trotinette qui en plus n'est pas pratique (le guidon directionnel est bizarre)

 

8- Puzzles Djeco (toute enseigne tout prix)

 

9- Lego Duplo aire de jeux 24€99 (toute enseigne) Je trouve le prix élevé mais là aussi c'est la chouchounette qui a choisi.

 

Voilà il y a "peu" d'idée, j'aurais aimé mettre des Sylvanian Family mais vu les prix et sa délicatesse je préfère attendre.

Elle me demande aussi un parapluie depuis des mois alors peut être.

Pas de jeux de société vu le nombre dans mon armoire, ils se les partagent sans soucis.

Sinon je ne vois pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, <br /> Merci pour ces nouvelles idées de cadeaux. Pour ma part, je déniche, depuis pas mal de temps, des jouets pour mes neveux sur cette application d’annonces : https://apps.apple.com/fr/app/paruvendu-petites-annonces/id551018814 . Je leur ai offert des jeux de société, des trottinettes et bien d’autres à moindre prix. D’ailleurs, les jouets sont adaptés aux enfants de tous âges.
Répondre
M
C’est superbe ! *-*<br /> ça donne plein de belles idées ; merci pour ce petit shot d’inspiration. :)<br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre