QUELQUES MOTS POUR EUX

Publié le par Audy Lan

Le temps file, à toute vitesse, il a beau se faire flasher, il ne s'arrête pas pour autant. L'amende est considérable et c'est à nous de la payer.

J'ai l'impression que je n'aurais jamais assez d'une heure pour les tenir contre moi, pas assez d'une journée pour les contempler, pas assez d'une année pour apprécier leurs progrés, pas assez d'une vie pour suffisamment les aimer.

Car mon coeur explose quand je pense à eux.

Et parfois, comme maintenant je prends le temps de tout ça, une fraction de seconde que je fais mienne.

Ils sont à la fois ma fleur de Narcisse, mon sourire permanent et l'une de mes forces.

C'est comme avoir porté l'univers et l'avoir révélé au grand jour.

Aucune joie ni aucune peine n'égalent celles qu'ils causent.

Je les ai mis au monde mais ils m'ont fait naître en tant que mère et chaque jour on apprend ensemble.

Du jour où ils ont pris leur premier souffle au jour où je rendrais le mien, nous peignons la toile de notre vie

Et je promets de continuer à capturer parfois le temps pour contempler cette oeuvre

Toi, je t'aime fort fort fort, grand comme le monde

Et toi, je t'aime d'une lumière plus forte que les étoiles et le soleil.

Publié dans blog maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article