wishlist #2

Publié le par Audy Lan

wishlist #2

Bon ça n'a pas été facile, G n'est pas encore une pasionnée de quelque chose et elle a déjà les jouets de son frère donc pas facile de trouver ce qui lui plaira.

Mais qui sait, vous trouverez peut être de quoi faire plaisir à votre enfant/petit enfant/nièce etc...

wishlist #2wishlist #2wishlist #2
wishlist #2wishlist #2wishlist #2

Alors il s'agit de sa vraie liste

1-Colliers et bagues. Cela évitera qu'elle continue de voler mes bijoux et ce n'est pas assez précieux pour l'empêcher de jouer avec. 3€99 King Jouet

2-Box animaux à emboîter. Différentes parties d'animaux, soit à reconstituer soit pour créer ses propres animaux. C'est vraiment pour le côté fun et gadget 12€99 Oxybul

3-Puzzles. Elle commence à s'y intéresser et on en a jamais assez. 8€99 Oxybul

4-Ourson à habiller. Eu à stockomani à 1€99

5-Le jeu du Lynx. Bon, crapaud dit qu'il le fait à l'école donc ce n'est peut être pas assez facile pour elle mais sur la boîte c'est marqué 2ans alors... 19€99 Oxybul (et ailleurs)

6-Mon premier jeu d'adresse. J'ai trouvé le principe sympa, il faut reproduire un shéma avec les pièces en bois sans les faire tomber. 9€99 Oxybul

Liste très oxybullienne pour son anniversaire mais ce sont les seuls qui proposent des jeux pour tout âge et qui changent de ce qu'on voit partout. Bon alors pour info nous ne sommes pas ces horribles parents qui ne veulent que des jeux de société ou qui ne laissent pas jouer leur enfant.

Bon, comme je disais on a tout. On lui a aussi pris un digibird (c'était pour les faire chanter en duo avec celui de son frère mais le sien n'a plus de piles), des livres de la collection ptite fille de chez FLEURUS que je recommande vivement (et j'ai eu la collection complète ou presque pour 10€) et il y a une poupée que j'ai acheté il y a quelques temps qui l'attend.

Et, si vous cherchez des cadeaux plus "jouets" voici des idées que je n'ai pas demandé car je ne sais pas si le rapport intéret/prix vaut le coup.

wishlist #2wishlist #2wishlist #2

1-Poupée Maria. Je triche, la chouchounette a la version Naïma depuis Noël mais ces poupées sont juste magnifiques, et sentent la vanille. De plus, il y a différentes tailles. Le prix donne des sueurs froides mais c'est made in France, ça change. 34€99 Corolle

2-Ecole maternelle TUT TUT copains. Je n'ai jamais testé la version copain de cette gamme, mais on y retrouve tout ce qu'on peut aimer des 2 précédentes. 25€99 V TECH

3-La niche TUT TUT animo. Bon, je suis fan de chez fan des tut tut animos, je prendrais volontiers n'importe quel produit, mais l'année dernière j'ai acheté la fameuse cabane surprise et G joue à peine avec, du coup je trouve ça vite cher. 20€99 V TECH

Je peux rajouter des lotos, des puzzles associatifs (les djecco sont topissimes et mignons), l'incoutournable colorino pour vous donner d'autres idées, nous on a déjà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article