Cadeau Noël

Publié le par Audy Lan

Cadeau Noël

Mais qu'est-ce qui se cache derrière l'enveloppe?

Bien que E, 9mois soit trop petit pour réaliser un petit cadeau fait main pour papa/maman, je trouvais ça essentiel de leur trouver une petite attention liée à leur enfant.

J'ai vu cette idée sur un groupe, et je la trouve parfaite pour un cadeau parent (Noël, anniversaire, fête père/mère etc..)

 

Matériel

-des photos (si possible prises de loin)

-des couvercles de pot bébé

-de la peinture haute tenue si possible de la même couleur que les pots

-des ciseaux

-de la colle glue puissante

-des aimants de petites tailles

 

Dans un premier temps il faut peindre les couvercles.

Je conseille fortement de peindre l'intérieur, le rendu sera plus joli. Sur la photo plus bas je ne l'avais pas encore fait et franchement le rendu est superbe (je trouve) avec la peinture intérieure.

Quand la peinture est sèche, découper les photos en utilisant le rond du pot (celui extérieur), la photo sera à la bonne taille pour la poser dans le couvercle, il faut juste bien serrer pour que ça ne bouge pas. Vous pouvez aussi coller le tout mais ça peut faire gondioler la photos, et c'est plus difficile en cas d'erreur.

Tracez une ligne de colle sur le couvercle extérieur, puis posez l'aimant et nettoyez ce qui a coulé.

Selon les colles le résultat est plus ou moins immédiat.

Et voilà vous avez de magnifiques magnet avec la photo de leur enfant à offrir à vos emloyeurs :)

Cadeau Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article