Little cigogne avril 2015

Publié le par Audy Lan

Little cigogne avril 2015

Crapaud n'a pas d'abonnement récurrent chez little cigogne, il n'est pas désavantagé, il a une garde-robe bien fournie, mais comme j'adore le principe et que c'est le mois de son anniversaire, j'ai opté pour une box mix grand public/haut de gamme à 79.94 (fdp en relais inclus) soit 6 à 7 vêtements. Box que je résilie dès la réception, pas parce que je ne veux plus en recevoir, mais parce que ça reste exceptionnel comme commande, lié à son anniversaire.

J'avais opté pour du 5 ans en haut, pour qu'il le mette à la rentrée et du 4 ans en bas car c'est ce qu'il met actuellement et pour un petit moment je pense, mais je me suis dit que j'aurais du prendre 5 ans aussi car je ne voulais que du long, et que là il commence à faire bien beau, mais bon les jours de pluie ne manquant pas au Havre je devrais pouvoir lui mettre d'ici peu...

J'avais demandé les styles éthique/nature, rock et casual.

Les motifs personnages, animaux, écritures.

Couleurs vives et automnales (bleu, vert,rouge,blanc,orange et noir).

Des manches longues/manches courtes/pulls ou gilets/pantalon/maillot de bain.

Et bien sur, j'opte toujours pour la formule "sans packaging" ce qui donne 5€ de valeur en plus, soit 175€ de vêtements au total dans la box.

Voyons cela de plus près.

Little cigogne avril 2015

-HAUT WOLLO MOOLOO (21€55,prix 2014). J''avais déjà eu cette marque lors de la première box de crapaud, je l'avais adoré, à la fois sombre et design/rock, et bien confortable. Il ne peuvent pas le savoir mais j'adore les tee-shirts doublés comme ça, effet double manche. Et le dessin musical est très sympa.

-PANTALON WOOLOO MOOLOO (31€20,prix 2013). Bon, même marque, même commentaire. J'aime beaucoup ce genre de pantalon très rigide, cela fait sérieux. A l'essayage, la taille est bonne, j'espère qu'il pourra le mettre quand il ira à l'école, avec une chemise ou haut comme avec la photo ça donnera bien.

Little cigogne avril 2015

Alors, avant de le présenter, il faut que je dise d'abord que c'est ce que j'ai vu en premier en ouvrant le colis, je me demandais à quoi pouvait correspondre les motifs, très spéciaux. Et là...

-MAILLOT DE BAIN LA QUEUE DU CHAT (31€,prix 2012). J'a-do-re la queue du chat, méga fan, comme je le disais la dernière fois, bio, équitable tout en étant très sympathique visuellement je peux qu'adhérer, d'ailleurs je trouve qu'ils s'associent très bien à little cigogne.

C'est plus un short de bain, je n'aurais pas le droit de le mettre à la piscine du quartier, mais dans la notre, ou à la plage ce sera parfait.

Quoiqu'il en soit mon goût pour cette super marque est confirmée. J'ai des marques que j'adore chez la cigogne comme imps&elfs, bimbalina mais je ne demande jamais à recevoir une marque plus qu'une autre, je trouve que le principe est d'avoir une surprise totale sur le contenu (et c'est ce que j'aime) mais je pense sérieusement à leur demander désormais de mettre si possible un article la queue du chat...il suffit de voir la robe que j'avais eu pour la chouchounette (lien plus haut)...

Little cigogne avril 2015

-HAUT WOOLOO MOOLOO.(24€70, prix 2013). Promis c'est le dernier de la marque, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Le haut en lui-même est assez basique, qui va avec tout et peut se porter n'importe quand. Motif sympa.

-PANTALON AEROPILOTE (39€, je ne sais plus la date car tchoutchou a tenté de manger les étiquettes pendant les essayages...). Ceux qui me connaissent personnellement savent que j'adore le rouge, je ne connais pas la marque du tout, mais il taille bien et il est vraiment sympa, tant au niveau de la vivacité de la couleur (poupou a dit qu'on allait galéré à le laver, on le fera à la main je pense) que de la forme. Encore une fois j'aimerais que ça lui aille pour septembre, mais il est très légèrement plus court, il est pour maintenant.

Little cigogne avril 2015

-HAUT BIMBUS (le sombre) (19€90) sobre et élégant, d'ailleurs ils vient de "bimbus cerimony", il y a un petit imprimé que l'on ne voit pas sur l'image, au niveau du coeur. J'ai déjà eu bimbus, c'est sympa aussi, plus classique je pense, ça correspond au "casual" de ma sélection. A vérifier mais il est long au niveau des bras et court en hauteur, alors que crapaud est taillé dans le sens contraire.

-HAUT DPAM (9€90). Cela ne me dérange pas d'avoir du dpam, j'évite juste désormais d'y aller en magasin pour ne pas avoir de doublon. Je sais qu'ils taillent petit, d'ailleurs tout les hauts sont encore trop grand au niveau des bras, sauf celui-la, qui peut déjà aller à crapaud. J'aime bien les motifs, moins la couleur, pas tout à fait bleu, pas tout à fait violet, qui s'accorde dès fois difficilement avec un bas. Et il fait plus "bébé" que les autres.

Bilan: comme d'habitude, pas déçue de cette sélection. Il faut savoir que j'avais noté en commentaires de tenter de prendre l'option avec le plus de vêtements, soit 7, et ça été respectée, je suis complètement satisfaite. Alors, c'est vrai j'aime moins le dpam, mais je ne le déteste pas non plus.

En la recevant, vu le beau temps j'avais l'envie de voir pleins de couleurs vives, mais objectivement c'est moi qui ai demandé vif ET automnal (l'opposé); et comme c'est justement censé être pour cet automne...

Coup de coeur pour le jean rouge et pour le maillot de bain (dans l'éventualité où vous n'aviez pas compris ma litanie sur la marque lol).

J'ai pensé aussi, que ça pourrait être sympa si la cigogne pour les anniversaires pouvait offrir un code promo, ou joindre un accessoire en guise de cadeau, ce n'est qu'une suggestion.

Dans tout les cas, j'aime toujours autant le procédé, ça me permet d'avoir des articles variés et de qualités pour mes enfants.

Bref, si little cigogne lit cet article, vous pouvez transmettre à Roxane qu'elle a bien travaillé, qu'elle a bien cerné mes goûts et que je la remercie.

:)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article