Mercredi on crée-PANDACRAFT

Publié le par Audy Lan

Mercredi on crée-PANDACRAFT

Vous l'avez vu samedi, je me lance dans une sorte différente d'article, le mercredi (quand j'y pense) sera consacré aux activités des loulous, en espérant vous faire découvrir des choses.

Cette semaine c'est mardi-gras (oups c'est passé) avec le carnaval.

Et c'est comme ça que j'ai craqué ce mois pour la pandacraft qui proposait le mieux à un prix correct (9€90 fdp inclus).

Il s'agissait de créer un baton de carnaval.

On a décoré les pochettes du bout, puis on a assemblé les fils et les papiers pour finir par les grelots, et voilààààààà!!!!!

Facile quand on aide l'enfant et très coloré et un peu sonore pour son amusement.

Mercredi on crée-PANDACRAFT
Mercredi on crée-PANDACRAFT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C’est une activité très ludique et je suis sûre que mes enfants auraient adoré. Superbe le résultat.
Répondre
V
Le résultat est très joli en plus !
Répondre